Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 message pour TIGNI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyril
Je reviens bientôt
cyril


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/05/2005

message pour TIGNI Empty
MessageSujet: message pour TIGNI   message pour TIGNI EmptyDim 29 Mai à 12:32

J'ai pas mal de VHS Chacha de ces emissions que je dois rapidement transférer sur DVD car la qualité avec le temps se dégrade...J'ai même la cassette d'une emission faite par Francis chez Sébastien du temps de la 5, avant Arte, ou Sébastien avait fait comme gage à Francis (principe de )l'émission à la fin de celle-ci) d'aller dormir une nuit chez la Dame de Haute Savoie ce que Francis a accepté...Tu le vois en pyjama le matin...ou chanter une chanson de Chantal Goya, Riri Fifi Loulou...
Et si!
Je dois avoir certaines emissions depuis 1985, des extraits des Juex de 20 heures et les emissions faites chez Drucker.
Il me faut trouver un moyen de les transférer car je ne suis pas équipé et de prendre le temps de faire des montages et de m'y mettre, certainement à l'occasion des prochaines grandes vacances. Quand je fais ça, tu auras ta cassette, promis!


pourrais tu me les mettres sur dvd , je te paierais les frais de port

merci ca serait gentil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Chacha


Nombre de messages : 2347
Age : 34
Localisation : GEMENOS (a coté de Marseille)
Date d'inscription : 22/12/2004

message pour TIGNI Empty
MessageSujet: Re: message pour TIGNI   message pour TIGNI EmptyDim 29 Mai à 13:01

pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Klomac
Une star à sa façon
Klomac


Nombre de messages : 773
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2005

message pour TIGNI Empty
MessageSujet: Re: message pour TIGNI   message pour TIGNI EmptyDim 29 Mai à 13:42

Si certains veulent que je récupère des données VHS pour faire des montages ou autre je suis équipé, j'ai un Archos Video AV320 qui a une fonction magnétoscope : je branche l'entrée vidéo à n'importe quelle source peritel et j'enregistre en Divx. Sur mon PC j'ai ce qui faut pour faire des montages et je vais justement me remettre à faire quelques montages, laissés en plan il y a quelques mois, cet été. Donc si certains n'ont pas l'équipement ou pas le temps pour traiter leurs vidéos, je suis dispo. Par contre pour l'instant j'ai pas encore de graveur DVD, j'espère m'en acheter un assez rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Klomac
Une star à sa façon
Klomac


Nombre de messages : 773
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2005

message pour TIGNI Empty
MessageSujet: Re: message pour TIGNI   message pour TIGNI EmptyDim 29 Mai à 13:43

Enfin tout bien réfléchis Sylvère a un graveur DVD de salon assez performant, je pourrais sûrement l'utiliser pour graver un DVD à l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Chacha


Nombre de messages : 2347
Age : 34
Localisation : GEMENOS (a coté de Marseille)
Date d'inscription : 22/12/2004

message pour TIGNI Empty
MessageSujet: Re: message pour TIGNI   message pour TIGNI EmptyDim 29 Mai à 13:45

ben oaui on pourrait s'arranger entre nous s'envoyer des copies de cassettes etc non ? enfin moi je n'ai aucune cassette mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Klomac
Une star à sa façon
Klomac


Nombre de messages : 773
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2005

message pour TIGNI Empty
MessageSujet: Re: message pour TIGNI   message pour TIGNI EmptyDim 29 Mai à 13:46

Personnellement ça ne me dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message pour TIGNI Empty
MessageSujet: Re: message pour TIGNI   message pour TIGNI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour TIGNI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place pour Pau
» Pour Chacha
» POUR LES ANNIVERSAIRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Détente :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser