Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Manège Grimacant

Aller en bas 
+13
ALBRET
fredom
seb
Klomac
drizzt
Pitou
Petite Marie
noune
samedisoir
gribouille
Tidgi
cdforever86
Chacha
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Le Manège Grimacant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 15 EmptyJeu 29 Juin à 11:05

fredom a écrit:
jolies tes photos samedisoir Very Happy

un ancien moustachu cdforever??? Confused

Oui un certain F...... C.....!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Le Manège Grimacant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 15 EmptyDim 2 Juil à 20:36

un petit résumé de la soirée concert:

Ti Rom en premiere partie du Manège, qui de suite nous ont mis dans l'ambiance festive, avec leur musique et chants slaves et un Bastien à l'accordéon, toujours le sourire, et à l'aise avec le public parisien...un rappel....et encore une derniere chanson!

Le manège grimaçant....pour moi, qui les vois souvent, je dirais que ce fut l'apothéose... de tous les concerts! bounce bounce
vraiment à l'aise, ils ont donné le meilleur d'eux mêmes; ils ont conquis la salle, le public parisien qui en redemandait....
c'etait tres fort sûrement pour eux, sachant que peut etre leur carriere allait basculer dans cette salle ....! (et ce match, "France Espagne", qui a fait faire du soucis, à tous....quand je suis sortie dans la rue, à 1 heure du mat, on entendait les claxons....j'ai pas compris sur le coup pourquoi scratch , moi, j'etais toujours dans le concert drunken )

La suite je ne la connais pas pour eux.....les medias qui etaient presents, vont faire leur travail, et devraient les propulser....on verra cela dans quelques mois...je leur souhaite,..... sunny que je puisse aller les voir en VIP Wink clown tongue dans un bus 4 etoiles!!!! tongue clown

Pour eux l'aventure continue, et ils ont du pain sur la planche, comme on dit; A l'ecriture Sylvain et aux instruments pour le reste du groupe!
je sais, vous ne m'avez pas attendu..... clown pour "L'Echaffaud" nottamment ....
merci à vous pour le bouquin donné dans le bus, avec des photos inédites, vos dédicaces, nous encourageant pour le soir même, de mettre le feu....c'est vous qui l'avez mis ce feu!!!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

L'apres concert dedans (et dehors) etait tres bien aussi....j'ai vu Stephane Mondino et Daguerre, M.Francoise, The boss et "papa" de ses jeunes artistes, (la famille 3label etait au complet) et Francis!!!

Une tres belle aventure que l'Europeen!!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Chacha


Nombre de messages : 2347
Age : 34
Localisation : GEMENOS (a coté de Marseille)
Date d'inscription : 22/12/2004

Le Manège Grimacant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 15 EmptyLun 3 Juil à 11:43

samedisoir a écrit:
un petit résumé de la soirée concert:

Ti Rom en premiere partie du Manège, qui de suite nous ont mis dans l'ambiance festive, avec leur musique et chants slaves et un Bastien à l'accordéon, toujours le sourire, et à l'aise avec le public parisien...un rappel....et encore une derniere chanson!

Le manège grimaçant....pour moi, qui les vois souvent, je dirais que ce fut l'apothéose... de tous les concerts! bounce bounce
vraiment à l'aise, ils ont donné le meilleur d'eux mêmes; ils ont conquis la salle, le public parisien qui en redemandait....
c'etait tres fort sûrement pour eux, sachant que peut etre leur carriere allait basculer dans cette salle ....! (et ce match, "France Espagne", qui a fait faire du soucis, à tous....quand je suis sortie dans la rue, à 1 heure du mat, on entendait les claxons....j'ai pas compris sur le coup pourquoi scratch , moi, j'etais toujours dans le concert drunken )

La suite je ne la connais pas pour eux.....les medias qui etaient presents, vont faire leur travail, et devraient les propulser....on verra cela dans quelques mois...je leur souhaite,..... sunny que je puisse aller les voir en VIP Wink clown tongue dans un bus 4 etoiles!!!! tongue clown

Pour eux l'aventure continue, et ils ont du pain sur la planche, comme on dit; A l'ecriture Sylvain et aux instruments pour le reste du groupe!
je sais, vous ne m'avez pas attendu..... clown pour "L'Echaffaud" nottamment ....
merci à vous pour le bouquin donné dans le bus, avec des photos inédites, vos dédicaces, nous encourageant pour le soir même, de mettre le feu....c'est vous qui l'avez mis ce feu!!!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

L'apres concert dedans (et dehors) etait tres bien aussi....j'ai vu Stephane Mondino et Daguerre, M.Francoise, The boss et "papa" de ses jeunes artistes, (la famille 3label etait au complet) et Francis!!!

Une tres belle aventure que l'Europeen!!

tu as oublié dans ton résumé que tu m'as réveillé à 6h30 avec Lucille lol Wink

hihi je suis contente pour ton concert parfaitement réussi !
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Le Manège Grimacant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 15 EmptyLun 3 Juil à 13:45

Chacha a écrit:


tu as oublié dans ton résumé que tu m'as réveillé à 6h30 avec Lucille lol Wink


faut demander à Lucille pour le reveil tongue .....sitôt que je l'ai vu, (comme quoi, les blogs.....) je me suis dit..mais c'est Lucille, la copine à Chacha....on a passé de grands moments ensemble, tu as un amour de copine! elle m'a photographié devant le moulin rouge; tu pourras lui dire que j'en ai une d'elle, dans le bus, au retour, endormie,..... et que je lui fais un gros bisou!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Chacha


Nombre de messages : 2347
Age : 34
Localisation : GEMENOS (a coté de Marseille)
Date d'inscription : 22/12/2004

Le Manège Grimacant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 15 EmptyMar 4 Juil à 11:02

samedisoir a écrit:
Chacha a écrit:


tu as oublié dans ton résumé que tu m'as réveillé à 6h30 avec Lucille lol Wink


faut demander à Lucille pour le reveil tongue .....sitôt que je l'ai vu, (comme quoi, les blogs.....) je me suis dit..mais c'est Lucille, la copine à Chacha....on a passé de grands moments ensemble, tu as un amour de copine! elle m'a photographié devant le moulin rouge; tu pourras lui dire que j'en ai une d'elle, dans le bus, au retour, endormie,..... et que je lui fais un gros bisou!

je lui dirais tout ca avec grand plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Dormir debout
Petite Marie


Nombre de messages : 1047
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/05/2005

Le Manège Grimacant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 15 EmptyVen 14 Juil à 12:54

Razz

Cool samedisoir si tu as passé une super journée Exclamation je suis contente pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Le Manège Grimacant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 15 EmptyVen 14 Juil à 15:22

Je viens vous parler de ma soirée dans le lot et garonne, exactement à Port st Marie, pour le festival Garonna Show 2006! (13 14 15 juillet)
www.garonna-show.com
une soirée tres chaude en température, il nous aurait fallu une douche toute les 10 minutes...

Notre manège grimaçant nous ont fait danser la tête et les jambes aux rythmes d'un rock "acoustic" et toujours avec cette energie qui les caractérise si bien!!!

je pense, non...je vais essayer la prochaine fois, de rester scotchée au sol, je dis je vais essayer clown
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Le Manège Grimacant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 15 EmptyVen 14 Juil à 20:41

Apres une bonne sieste, I don't want that je voulais ajouter que je suis passée par Astaffort, ou j'ai vu Tidgi....... Tidgi en vacances dans son village!
on se connait bien sûr, mais ça fait toujours plaisir de se revoir!!!
ce sera la rencontre d'Astaffort avec Tidgi cheers tongue le 13 juillet!

ainsi que des personnes du voyage "le bus grimaçant", trop sympa de se revoir Very Happy !!!

en attendant de se faire une rencontre entre forumeurs.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Le Manège Grimacant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 15 EmptySam 15 Juil à 15:50

quelques photos du manège, à l'Europeen! (suite, mais pas fin..)

Le Manège Grimacant - Page 15 Fh000008sh7


Le Manège Grimacant - Page 15 27060617ha3


Le Manège Grimacant - Page 15 Fh000019kn8


Le Manège Grimacant - Page 15 Fl000021cx6
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Dormir debout
Petite Marie


Nombre de messages : 1047
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/05/2005

Le Manège Grimacant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 15 EmptySam 15 Juil à 16:27

Razz


Belles photos Samedisoir Exclamation Exclamation Et t"es toujours mimi Razz flower Vouz aviez l'air vraiment de vous amusez et tant mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Le Manège Grimacant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 15 EmptySam 15 Juil à 22:54

euh...belles photos...non...j'ai un appareil dont je ne sais pas me servir, je fais ce que je peux....ces dernieres photos sont faites avec mon appareil canon; celle devant l'Europeen, n'est pas de moi...
les premieres, plus haut, sont avec mon numerique avec qui je fais des photos passables le jour, mais le soir Thumb down
j'ai toujours aimé la photo, sans m'y pencher dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Le Manège Grimacant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 15 EmptyDim 16 Juil à 13:50

Si, si sympa ces photos et sympa aussi de repasser par Astaffort et d'y croiser Tidgi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Le Manège Grimacant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 15 EmptyDim 16 Juil à 14:06

Pitou a écrit:
Si, si sympa ces photos et sympa aussi de repasser par Astaffort et d'y croiser Tidgi... Very Happy

Merci Pitou,
Justement, oui, c'etait sympa de se revoir avec Tidgi,
Tu n'as pas un wk en aout,ou juillet, ou l'on pourrait se faire "NOTRE" rencontre avec Tidgi, et peut etre d'autres ......pour voir de beaux paysages, et les belles pierres du lot et garonne?
ça doit pouvoir se faire, même qu'a trois forumeurs, (et pieces rapportées) histoire de se retrouver, non?
Tidgi, qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Dormir debout
Petite Marie


Nombre de messages : 1047
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/05/2005

Le Manège Grimacant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 15 EmptyDim 16 Juil à 17:18

Sad Sad

Moi je pourrais plus en fin d'année Exclamation Exclamation promisss ! et avec ma petite puce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Le Manège Grimacant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 15 EmptyDim 16 Juil à 19:38

[quote="samedisoir"]
Pitou a écrit:
......pour voir de beaux paysages, et les belles pierres du lot et garonne?
Tu penses à quelqu'un en particulier? Smile
C'est pas gentil de l'appeller vieille pierre... bounce
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Le Manège Grimacant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 15 EmptyDim 16 Juil à 20:31

[quote="Pitou"]
samedisoir a écrit:
Pitou a écrit:
......pour voir de beaux paysages, et les belles pierres du lot et garonne?
Tu penses à quelqu'un en particulier? Smile

C'est pas gentil de l'appeller vieille pierre... bounce
Le Manège Grimacant - Page 15 Appljz0

tu oublies Pitou Le Manège Grimacant - Page 15 Regardadroiteetgaucheav6que j'ai un an de plus que luiLe Manège Grimacant - Page 15 Mortderiremj1, et donc,que je ne me permettrais pas..... tongue
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Le Manège Grimacant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 15 EmptyLun 17 Juil à 23:39

suite et fin du concert à l'Europeen.
Les photos sont de M.Josée Ferat personne super sympa du bus "grimaçant" !!!

Le Manège Grimacant - Page 15 200606270944030008os4

Le Manège Grimacant - Page 15 0044xt8

Le Manège Grimacant - Page 15 200606271619510030ou7

Le Manège Grimacant - Page 15 0063iv3

Le Manège Grimacant - Page 15 0070hh0

Le Manège Grimacant - Page 15 200606272135420137qk9


On met la bâche sur le manège, le cheval, l'helicoptère, la voiture, la moto sont bien rangés....bonnes vacances et à tres bientôt! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tidgi
Je l'aime à mourir
Tidgi


Nombre de messages : 1310
Age : 58
Localisation : Tarnos (40) originaire Astaffort
Date d'inscription : 23/02/2005

Le Manège Grimacant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 15 EmptyMer 19 Juil à 9:17

superbe photos !!!!! merci Samedisoir


vielles pierres ???? qui c'est çà ???
Revenir en haut Aller en bas
http://tidgi.skyblog.com
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Le Manège Grimacant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 15 EmptyMer 19 Juil à 14:47

Merci pour toutes les photos de cette soirée mémorable!!
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Le Manège Grimacant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 15 EmptyMer 19 Juil à 22:13

de rien!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Manège Grimacant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 15 EmptyJeu 16 Nov à 16:16

Le Manège Grimaçant sera au Zèbre (Paris) les 27, 28 & 29 mars 2007...
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Le Manège Grimacant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 15 EmptyJeu 16 Nov à 17:52

bon, ben, y'a un bus?! Rolling Eyes j'ai un plan!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Manège Grimacant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 15 EmptySam 2 Déc à 14:31

Les concerts du Manège Grimaçant au Zèbre (Paris) prévus les 27, 28 & 29 mars 2007... sont ANNULES !!!... (pour des raisons qui n'appartiennent qu'au groupe)...
---
En revanche Cédric & Sylvain (violon & guit/chant du Manège Grimaçant) entament un nouveau projet en binôme et en parallèle du groupe qui quant à lui se met sur pause pour l'instant....
---
à suivre.................
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Le Manège Grimacant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 15 EmptyLun 1 Jan à 3:04

alors le Manège Grimaçant Like a Star @ heaven ..... ce groupe de jeunes gens, qui m'a fait faire des kms en 2006, et que j'ai tant adoré voir sur scène!
j'ai choisi "Amsterdam" cette chanson de Brel qu'ils ont repris, et qui m'a toujours donné la chair de poule quand ils la jouaient!
merci les garçons!

https://www.youtube.com/watch?v=sEeOVgHk_Es
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Dormir debout
Ann


Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : ville de Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

Le Manège Grimacant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 15 EmptyJeu 25 Jan à 0:05

Polémil Bazar


Dites-moi??? Trouvez-vous que çà ressemble au Manège?

https://www.youtube.com/watch?v=j3LnVdXia0w
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Manège Grimacant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manège Grimacant
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» on s'fait une bouffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Les autres artistes :: Les autres artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser