Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 découverte d'Anna Léonora

Aller en bas 
AuteurMessage
sabine59
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 23/08/2012

découverte d'Anna Léonora Empty
MessageSujet: découverte d'Anna Léonora   découverte d'Anna Léonora EmptyDim 24 Fév à 19:48

Bonjour à tous,

J'avais l'intention de vous faire découvrir un remix de la corida mais cela aurait été pour moi plus négatif parce que je préfère de loin l'original, je préfère vous faire découvrir une voix qu'à Astaffort on connaît, j'avais entendu dans l'émission "les rendez-vous à Astaffort", je ne me rappelais plus de son nom, mon contact privilégié, internet faute de mieux, je blague, je veux dire qu'à voix du sud, il y a des belles voix, Francis Cabrel, bien sûr la présente, c'est Anna Léonora, une fraîcheur dans sa voix, sur Myspace il y a une radio, vous découvrirez plusieurs titres dont une version de répondez-moi, à sa sauce comme on dit. Cliquez sur
http://www.myspace.com/analeonora/radio
Si vous n'y arrivez pas, faite un copié-collé de l'adresse pour la mettre dans une nouvelle fenêtre du navigateur.

Bonne fin de dimanche à tous!
Sabine
Revenir en haut Aller en bas
 
découverte d'Anna Léonora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Détente :: Les talents cachés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser