Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 rendez-vous à Astaffort les 7 14 et 12 juillet 2012 sur rtl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabine59
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 23/08/2012

rendez-vous à Astaffort les 7 14 et 12 juillet 2012 sur rtl Empty
MessageSujet: rendez-vous à Astaffort les 7 14 et 12 juillet 2012 sur rtl   rendez-vous à Astaffort les 7 14 et 12 juillet 2012 sur rtl EmptyDim 2 Sep à 18:39

J'ai survolé les messages déjà envoyés, sauf erreur de ma part, ces émissions ne sont pas encore passées, ce qui est intéressant, c'est de retrouver Francis Cabrel aimant partager ce qu'il aime, la musique, vous découvrirez des archives mais aussi des artistes inconnus de Voix du sud, dans une ambiance naturelle, le chant des oiseaux, les vrais, ça rappelle le début d'un clip "je t'aimais je t'aime et je t'aimerai". Bon exercice de conjugaison, beau texte d'un père pour ses enfants.
Pour écouter faut cliquer sur
http://www.rtl.fr/emission/les-rendez-vous-a-astaffort
Il y a les trois dates.

Bonne écoute!
Sabine
Revenir en haut Aller en bas
sabine59
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 23/08/2012

rendez-vous à Astaffort les 7 14 et 12 juillet 2012 sur rtl Empty
MessageSujet: Rendez-vous à Astaffort rectificatif pour les dates.   rendez-vous à Astaffort les 7 14 et 12 juillet 2012 sur rtl EmptyMar 4 Sep à 23:07

Bonsoir à tous, une petite erreur s'est glissée, il s'agit bien des rendez-vous à Astaffort, le 7 14 et 21 juillet, désolée.
A bientôt pour d'autres échanges sur ce forum! Bonne rentrée à tous et bonne vacances pour ceux qui sont encore en congés.
Pour aller à Astaffort ou l'on mange chanson, on rêve chanson, voici le lien, cliquez sur
http://www.rtl.fr/emission/les-rendez-vous-a-astaffort

sabine59 a écrit:
J'ai survolé les messages déjà envoyés, sauf erreur de ma part, ces émissions ne sont pas encore passées, ce qui est intéressant, c'est de retrouver Francis Cabrel aimant partager ce qu'il aime, la musique, vous découvrirez des archives mais aussi des artistes inconnus de Voix du sud, dans une ambiance naturelle, le chant des oiseaux, les vrais, ça rappelle le début d'un clip "je t'aimais je t'aime et je t'aimerai". Bon exercice de conjugaison, beau texte d'un père pour ses enfants.
Pour écouter faut cliquer sur
http://www.rtl.fr/emission/les-rendez-vous-a-astaffort
Il y a les trois dates.

Bonne écoute!
Sabine
Revenir en haut Aller en bas
nadmax
Qu'est ce que t'en dis ?
nadmax


Nombre de messages : 248
Age : 61
Localisation : Petit village des ardennes Belges
Date d'inscription : 30/11/2008

rendez-vous à Astaffort les 7 14 et 12 juillet 2012 sur rtl Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous à Astaffort les 7 14 et 12 juillet 2012 sur rtl   rendez-vous à Astaffort les 7 14 et 12 juillet 2012 sur rtl EmptyMer 5 Sep à 18:30

J'ai suivi le tout en directe !!! Merci Sabine !!! A re-écouter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.voo.be/debailleul/
sabine59
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 23/08/2012

rendez-vous à Astaffort les 7 14 et 12 juillet 2012 sur rtl Empty
MessageSujet: re: rendez-vous à Ast   rendez-vous à Astaffort les 7 14 et 12 juillet 2012 sur rtl EmptyMer 5 Sep à 21:35

Bonsoir Nadine et tous, j'espère que votre rentrée s'est bien passée!
Moi aussi j'ai pu suivre en direct, contente de pouvoir écouter à nouveau, même si j'ai trouvé que le son était moins fort, c'est déjà très bien!
Je trouvais que l'ambiance était bien sympa, ces moments de guitare avec Jean Bonnefond, on avait vraiment l'impression qu'ils étaient entre copains, en toute simplicité!
J'étais d'accord lorsqu'il a expliqué que les jeunes devaient repartir avec leurs idées, qu'ils essayaient pas de leur dire, tu es un brel numéro deux, ou Dylan entre autre.
L'entendre dans des anciennes émissions, sa voix a un peu changé mais pas tant que ça, toujours une belle voix, les micros ont sans doute évolué aussi, il a su prendre soin de ces cordes vocales, de lui-même en général, pas facile dans ce métier.
C'était bien les découvertes de jeunes talents, d'ailleurs, il me semble que les prochaines rencontres auront lieu avec Natacha ST-PIER.
Il reconnaît qu'il a eu de la chance et veut les aider, c'est ce que j'aime bien, à côté des rencontres, il y a du théâtre, de la danse, d'autres activités.
De mon côté, il me reste qu'à faire un tour par ici pour lire vos messages pour éviter de mettre la même chose!

A bientôt!
Sabine

nadmax a écrit:
J'ai suivi le tout en directe !!! Merci Sabine !!! A re-écouter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez-vous à Astaffort les 7 14 et 12 juillet 2012 sur rtl Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous à Astaffort les 7 14 et 12 juillet 2012 sur rtl   rendez-vous à Astaffort les 7 14 et 12 juillet 2012 sur rtl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez-vous à Astaffort les 7 14 et 12 juillet 2012 sur rtl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ERIC SAUVIAT SERA.........
» Livre sur Astaffort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Francis Cabrel :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser