Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
sabine59
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 23/08/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyJeu 23 Aoû à 18:48

Bonjour, je me suis précipitée à répondre à des messages pour me repérer sur le site et je vais faire une présentation plus centrée sur le sujet du forum! Mais le message pour le nouvel album, j'avais envie d'y répondre, j'espère que les modératrices ne m'en voudront pas!
Je me prénomme Sabine, originaire du nord de la France, je travaille, j'écoute beaucoup la musique, même des artistes moins connus, j'ai découvert Francis Cabrel lorsque j'étais ado, à un moment de ma vie j'étais en Belgique côté néerlandais, on passait peu de musique française, en rentrant chez moi, j'ai entendu cette voix, cet accent, je ne saurai expliquer, je me sentais chez moi, je l'ai suivi artistiquement bien sûr! Sa façon d'être me correspond, simple, discret, calme, respectueux, pas de paillettes, d'ailleurs, dans les années 80, j'ai découvert aussi Daniel Balavoine, des gens plus accessibles, qui parlent peu de leur vie privée, qui aident les autres.
Les artistes que je suis allée voir, Jean-Jacques Goldman, Laurent Voulzy, France Gall. Grâce à Francis Cabrel, j'ai su ce que c'était la vraie musique, le blues, la country, j'adore! Les chanson de variété des années 70, j'ai chanté comme tout le monde, mais je n'aimais pas leur façon de vivre.
Dès que possible, je vais sur le site de voix du sud pour découvrir quelques belles voix, voir s'il n'y a pas d'émissions radiophoniques pour les rencontres d'Astaffort, bonne idée de permettre à des jeunes de se rencontrer avec l'aide d'artistes plus confirmés. J'ai découvert Wendy Nazaré, une artiste belge et bien d'autres.
Voilà pour ma présentation, je pourrai en parler pendant des heures, on se découvrira au fur et à mesure des messages!
Il ne me reste qu'à vous dire à bientôt pour parler de son actualité musicale ou des souvenirs de concerts...

Sabine
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Mieux se connaître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser