Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Concerts Madrid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Concerts Madrid  Empty
MessageSujet: Concerts Madrid    Concerts Madrid  EmptyMer 12 Oct à 5:59

Pour le résumé des concerts de Madrid, je vous propose le lien suivant qui est parfait, je ne ferai pas mieux et pas aussi vite...

http://themorningmusic.canalblog.com/archives/2011/10/08/22270235.html

Il retranscrit parfaitement l'ambiance et le déroulement des concerts.

Je peux vous confirmer la set list: 2 heures tout juste de concert.
Né dans le bayou
La cabane du pêcheur
Les cardinaux en costume
Répondez moi
Rosie
Assis sur le rebord du monde
Encore et encore
Le pas des ballerines
Je t'aimais je t'aime je t'aimerai
Tête saoule
Des hommes pareils
La corrida
Petite marie
L'encre de tes yeux (piano)
Octobre (piano)
Les murs de poussière
La robe et l'échelle
Samedi soir sur la terre (ukulélé)
Je l'aime à mourir (ukulélé)
African tour
Le chêne liège
Sarbacanne
Rappel 1
Hors saison
La fille qui m'accompagne
La dame de haute savoie
Rappel 2
C'est écrit
Fin

Seul avec sa guitare et sa voix parfaitement posée, FC a assuré un très beau spectacle. J'imagine qu'il a fait des concerts seuls à la guitare au tout début de sa carrière. C'est la première fois que je le voyais dans ces conditions. Il semblerait que cela lui ait plu donc on peut parier sur la possibilité de voir ces concerts intimistes en France à l'avenir (?), qui pourraient le motiver en cas de manque d'inspiration....Toujours plein d'humour Francis indiquait en début de spectacle qu'il ne parlait espagnol que pendant ses concerts en France et que cela imprésionnait les français mais qu'il n'oserait pas parler espagnol en Espagne. Il a baragouiner quelques mots en espagnol qui ont fait exulter le public ibérique. Il y avait une grande majorité de français dans le public. On a vu cependant des fans espagnols connaissant les chansons de Francis par coeur et le suivant "à distance" depuis de nombreuses années. C'était fantastique pour ces personnes là de le voir pour la première fois et en plus chez eux. Bad) En y refléchissant, c'était des concerts assez improbables. D'ailleurs beaucoup de gens sur place se demandaient comment était il possible que FC se produise dans des salles aussi petites??? Comme cela s'est très bien passé, on peut penser que la prochaine tournée (quand prochaine tournée il y aura, disons au printemps 2013 -pure spéculation de ma part qui n'engage que moi!-) il fera peut-être quelques nouvelles intrusions en Espagne. Le tour de France cycliste est bien passé par l'Italie, l'Angleterre ou je ne sais où...De jolies photos du spectacle seront en ligne bientôt sur le myspace espagnol de FC! Bad)
Revenir en haut Aller en bas
nadmax
Qu'est ce que t'en dis ?
nadmax


Nombre de messages : 248
Age : 61
Localisation : Petit village des ardennes Belges
Date d'inscription : 30/11/2008

Concerts Madrid  Empty
MessageSujet: Re: Concerts Madrid    Concerts Madrid  EmptyDim 16 Oct à 1:00

Sad et dire que je devais y être ....... merci Pitou pour ce cr ce serait super qu'il fasse des concerts ainsi en Belgique !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.voo.be/debailleul/
 
Concerts Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Francis Cabrel :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser