Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 comment j'ai attéri ici

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chandelle
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 03/11/2010

comment j'ai attéri ici Empty
MessageSujet: comment j'ai attéri ici   comment j'ai attéri ici EmptyMer 3 Nov à 2:17

bonjour à tous

simplement en cherchant des infos sur Cabrel ! et devinez sur quel topic je tombe ? celui de jérome qui raconte comment en allant chercher du pain il revient chez lui avec le cd de Cabrel ! j'ai tellement aimé sa façon de raconter que j'ai tapé jérome dans recherche et la j'ai lu toutes ses histoires et du coup j'ai lu aussi un peu les autres et je trouve ce forum vraiment très sympa ! je suis fan de Cabrel aussi je ne joue pas de guitare mais je me nourrie de ce que peuvent dire les pros que j'ai découvert sur ce forum ! l'amour des guitares c'est vraiment très noble ! d'ailleurs je suis fan de Brassens (même si concernant Brassens je déteste le terme de fan mais bon...) qui pour moi ne vous en déplaisent restera le Maitre mais juste aprés Brassens vient Cabrel ! Cabrel...on pourrait parler de lui durant des heures ! C'est un poète au vrai sens du terme tant dans les paroles que dans la musique ! il sait faire rêver pleurer aimer réfléchir ! que l'on écoute son premier album ou son dernier même si a un moment il a pris un virage c'est lui c'est bien lui ! je ne l'ai jamais vu en concert mais j'ai vu 2 concerts de lui en dvd donc son dernier concert des roses et des orties et ca m'a pris aux tripes et je me suis dit que c'est sur à son prochain concert je vais le voir ! voilà je pense avoir fait un peu le tour ! si un dernière chose comme il n'y a marqué que le jour et le mois dans les dates je n'arrive pas à savoir de quand date les différents topics si ca ce trouve c'est super vieux et peut être plus personne vient ici ! en tout cas j'espère que jérome est toujours là ( désolée pour les autres) mais jérome c'est le style de rêveur qu'on a envie de connaitre ( et encore la je modère mes propos hihi )
Revenir en haut Aller en bas
nadmax
Qu'est ce que t'en dis ?
nadmax


Nombre de messages : 248
Age : 62
Localisation : Petit village des ardennes Belges
Date d'inscription : 30/11/2008

comment j'ai attéri ici Empty
MessageSujet: Re: comment j'ai attéri ici   comment j'ai attéri ici EmptyMer 3 Nov à 19:33

Bonjour Chandelle et bienvenue à toi thumright

Oui Jér^me écrit de superbes histoires !!!!

Nadine
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.voo.be/debailleul/
Miclam
Je reviens bientôt
Miclam


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

comment j'ai attéri ici Empty
MessageSujet: Re: comment j'ai attéri ici   comment j'ai attéri ici EmptySam 12 Fév à 2:51

Forcément, lorsqu'on aime Francis Cabrel, on a du gout et du raffinement compress colors
Revenir en haut Aller en bas
http://franciscabrel.fr.nf/
Contenu sponsorisé





comment j'ai attéri ici Empty
MessageSujet: Re: comment j'ai attéri ici   comment j'ai attéri ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment j'ai attéri ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment ca s'appelle ?
» problemes, tout sur tout
» ET CHEZ VOUS, C EST COMMENT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Mieux se connaître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser