Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 présentation sommaire ! lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gino7
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 3
Age : 61
Date d'inscription : 15/08/2009

présentation  sommaire ! lol Empty
MessageSujet: présentation sommaire ! lol   présentation  sommaire ! lol EmptySam 22 Aoû à 15:50

Comme je suis un nouveau membre de ce forum depuis quelques jours et comme il a été suggéré de se présenter , voila plutot un petit aperçu de pourquoi je suis là ! lol
Je suis super fan de Francis depuis son tout premier album ( faites le compte vous-meme! lol ) . J ' apprécie tous ses disques et vais à tous ses concerts chaque fois qu'il passe prés de chez moi .J 'apprécie autant l 'homme ( que je connais pas intiment pourtant ) que l 'artiste . Ses textes et sa musique m 'ont toujours parlé , que ce soit sur le sentiment amoureux , la vision de la société , l 'écologie etc....
Il y a quelques années , j 'ai participé au jeu sur RTL avec J-P Foucault , Quitte ou Double avec bien sur un Questionnaire sur Francis Cabrel. Malheureusement , j 'avais perdu au bout de la 5eme ou 6eme question car j 'avais pas reconnu les paroles de la Chanson" Chandelle " (un titre de l 'album Carte Postale ) . Vous reconnaitrez tout de meme que ce n 'est pas la plus connue , meme si je l 'avais déja entendue plusieurs fois auparavant .! lol
Ma chanson préférée de son répertoire est quelqu'un de l 'interieur.
A bientot sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Dormir debout
Ann


Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : ville de Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

présentation  sommaire ! lol Empty
MessageSujet: Re: présentation sommaire ! lol   présentation  sommaire ! lol EmptyDim 23 Aoû à 14:55

Bienvenue Gino7
Revenir en haut Aller en bas
gino7
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 3
Age : 61
Date d'inscription : 15/08/2009

présentation  sommaire ! lol Empty
MessageSujet: Re: présentation sommaire ! lol   présentation  sommaire ! lol EmptyDim 23 Aoû à 16:16

Merçi Ann, je connais déja une sympathique québecoise qui apprécie aussi Cabrel . Enchanté de pouvoir faire connaissance avec une autre ! lol

A +
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

présentation  sommaire ! lol Empty
MessageSujet: Re: présentation sommaire ! lol   présentation  sommaire ! lol EmptyJeu 27 Aoû à 12:15

salut Gino7! et à nouveau bienvenu sur le forum! c'est sympa d'être passé te présenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

présentation  sommaire ! lol Empty
MessageSujet: Re: présentation sommaire ! lol   présentation  sommaire ! lol EmptyJeu 27 Aoû à 22:39

Salut Gino7, Bienvenue à toi! Reviens nous voir souvent... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation  sommaire ! lol Empty
MessageSujet: Re: présentation sommaire ! lol   présentation  sommaire ! lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation sommaire ! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Mieux se connaître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser