Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sondage forum, important!

Aller en bas 
+2
Ann
Miclam
6 participants

Associer le forum au site franciscabrel.fr.nf?
oui
Sondage forum, important! Vote_lcap57%Sondage forum, important! Vote_rcap
 57% [ 4 ]
non
Sondage forum, important! Vote_lcap43%Sondage forum, important! Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Miclam
Je reviens bientôt
Miclam


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Sondage forum, important! Empty
MessageSujet: Sondage forum, important!   Sondage forum, important! EmptyMer 22 Avr à 11:52

Bonjour à tous, pour completer le site, méli.oli et moi avons réfléchie si nous pouvions nous associer l'un à l'autre, le forum et mon site.
Et l'on a besoin de votre avis a tous!
Actuellement je suis déjà associé avec l'autre forum de francis, mais rien n'empeche d'être associé a 2 forums en même temps. c'est même mieux, cela réunie les 2 communautés.

Alors voulez vous, vous même que l'on s'unnisse?
Revenir en haut Aller en bas
http://franciscabrel.fr.nf/
Ann
Dormir debout
Ann


Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : ville de Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

Sondage forum, important! Empty
MessageSujet: Re: Sondage forum, important!   Sondage forum, important! EmptyMer 22 Avr à 14:32

J'ai pas de problème à l'idée du nous unir à ton site sauf qu'il faudrait s'ssurer que les 2 forums restent distinct.
Revenir en haut Aller en bas
Miclam
Je reviens bientôt
Miclam


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Sondage forum, important! Empty
MessageSujet: Re: Sondage forum, important!   Sondage forum, important! EmptyMer 22 Avr à 16:59

bien sur, ils seront bien distincs
Revenir en haut Aller en bas
http://franciscabrel.fr.nf/
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Sondage forum, important! Empty
MessageSujet: Re: Sondage forum, important!   Sondage forum, important! EmptyMer 22 Avr à 19:13

Je ne suis pas contre le principe même si je ne vois pas à quoi ça peut servir concrêtement sachant que de toute façon quand une mise à jour est faite sur le site, tu nous en informes... mais bon pourquoi pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
clarou-34
Je reviens bientôt
clarou-34


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Sur la HELL NEP AVENUE
Date d'inscription : 16/10/2008

Sondage forum, important! Empty
MessageSujet: Re: Sondage forum, important!   Sondage forum, important! EmptyMer 22 Avr à 19:35

Pourquoi pas...
Je ne vois pas trop ce que ça change mais pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcabrel.skyblog.com
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

Sondage forum, important! Empty
MessageSujet: Re: Sondage forum, important!   Sondage forum, important! EmptyMer 22 Avr à 21:11

Mêmes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Miclam
Je reviens bientôt
Miclam


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Sondage forum, important! Empty
MessageSujet: Re: Sondage forum, important!   Sondage forum, important! EmptyMer 22 Avr à 22:15

Cela sert a plusieurs choses, s'associer bien sur, améliorer la visibilité du site, et le faire connaitre a un plus grande nombre de fans pour qu'il en profite. Le Forum est le plus connu, et le mieux référencer, donc cela vaut le coup. Pour le forum cela donne une meilleur image, et cela fait plus pro bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://franciscabrel.fr.nf/
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Sondage forum, important! Empty
MessageSujet: Re: Sondage forum, important!   Sondage forum, important! EmptyJeu 23 Avr à 2:13

Euh alors en gros, ça te fait une pub plus visible pour ton site!!! Laughing Laughing Laughing

Une meilleure image pour le forum et plus pro, là je vois pas trop!!!
Si tu le dis je veux bien te croire, si on devient pro, c'est cool!!
Revenir en haut Aller en bas
méli.oli
Administrateur



Nombre de messages : 400
Age : 43
Localisation : 01
Date d'inscription : 03/12/2004

Sondage forum, important! Empty
MessageSujet: Re: Sondage forum, important!   Sondage forum, important! EmptyJeu 23 Avr à 10:06

si tout la majorité est ok, je m'incline
perso, on en a parlé par mail avec miclam, je n'étais pas forcément pour
ne comprenant pas pourquoi associer deux forums, peur que ça fasse un peu "brouillon"

après je laisse encore quelques temps à ce sondage pour donner mon accord ou non, car après tout, c'est aux utilisateurs de donner leur avis !
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Sondage forum, important! Empty
MessageSujet: Re: Sondage forum, important!   Sondage forum, important! EmptyJeu 23 Avr à 15:59

méli.oli a écrit:
si tout la majorité est ok, je m'incline
perso, on en a parlé par mail avec miclam, je n'étais pas forcément pour
ne comprenant pas pourquoi associer deux forums, peur que ça fasse un peu "brouillon"

après je laisse encore quelques temps à ce sondage pour donner mon accord ou non, car après tout, c'est aux utilisateurs de donner leur avis !

En même temps moi j'ai voté oui pour ne pas être un obstacle si ça doit se faire. Je suis d'avis mitigé et apparamment je ne suis pas le seul. Pour que le sondage soit complet, il manque d'ailleurs une case pour dire ne se prononce pas ou dans le même genre.
Si toi, tu n'es pas vraiment d'accord, on peut peut-être reconsidérer la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

Sondage forum, important! Empty
MessageSujet: Re: Sondage forum, important!   Sondage forum, important! EmptyJeu 23 Avr à 17:28

cdforever86 a écrit:
méli.oli a écrit:
si tout la majorité est ok, je m'incline
perso, on en a parlé par mail avec miclam, je n'étais pas forcément pour
ne comprenant pas pourquoi associer deux forums, peur que ça fasse un peu "brouillon"

après je laisse encore quelques temps à ce sondage pour donner mon accord ou non, car après tout, c'est aux utilisateurs de donner leur avis !

En même temps moi j'ai voté oui pour ne pas être un obstacle si ça doit se faire. Je suis d'avis mitigé et apparamment je ne suis pas le seul. Pour que le sondage soit complet, il manque d'ailleurs une case pour dire ne se prononce pas ou dans le même genre.
Si toi, tu n'es pas vraiment d'accord, on peut peut-être reconsidérer la chose...
Je n'avais pas voté car je n'étais ni pour, ni vraiment contre, et qu'il n'y avait pas de case "indifférent". Mais le fait que Méli.oli ne soit pas enthousiaste est maintenant une raison suffisante pour que je vote non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Sondage forum, important! Empty
MessageSujet: Re: Sondage forum, important!   Sondage forum, important! EmptyJeu 23 Avr à 23:18

Noisette a écrit:
cdforever86 a écrit:
méli.oli a écrit:
si tout la majorité est ok, je m'incline
perso, on en a parlé par mail avec miclam, je n'étais pas forcément pour
ne comprenant pas pourquoi associer deux forums, peur que ça fasse un peu "brouillon"

après je laisse encore quelques temps à ce sondage pour donner mon accord ou non, car après tout, c'est aux utilisateurs de donner leur avis !

En même temps moi j'ai voté oui pour ne pas être un obstacle si ça doit se faire. Je suis d'avis mitigé et apparamment je ne suis pas le seul. Pour que le sondage soit complet, il manque d'ailleurs une case pour dire ne se prononce pas ou dans le même genre.
Si toi, tu n'es pas vraiment d'accord, on peut peut-être reconsidérer la chose...
Je n'avais pas voté car je n'étais ni pour, ni vraiment contre, et qu'il n'y avait pas de case "indifférent". Mais le fait que Méli.oli ne soit pas enthousiaste est maintenant une raison suffisante pour que je vote non. Wink

Noisette, toujours aussi rebelle, on ne la changera pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miclam
Je reviens bientôt
Miclam


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Sondage forum, important! Empty
MessageSujet: Re: Sondage forum, important!   Sondage forum, important! EmptyVen 24 Avr à 0:43

pour ceux qui sont pas optimiste:
le probleme c'est que vous ne voyé pas d'un autre angle.
Quand on est webmasteur on doit se mettre a la place du visiteur. Pensez aux visiteurs! je dirait même ne soyer pas égoîte. vous, vous le connessez le site, et les autres??
un bon site ne sert a rien si il n'est pas connu pour être visité, et ce n'est pas pour sa propre gloire sinon je ne le ferait pas.

Un tel comportement reflete bien l'esprit de ce forum, froid et inconstent avec des membres de passages, alors que celui de Mina est chaleureux avec des membres unis.

Je prend exemple sur mon 1er site qui est assez connu (pas du tout du même genre) et bien j'accepte volontier de leur faire de la pub, eux qui sont pas très connu, ça me rapporte pas beaucoup, mais j'aide.

prenez en de la graine, j'ose dire Wink
alors un bon mouvement Mr.Red



un exemple de la page possible http://miclam.olympe-network.com/site1/sv_forum2.html
Revenir en haut Aller en bas
http://franciscabrel.fr.nf/
méli.oli
Administrateur



Nombre de messages : 400
Age : 43
Localisation : 01
Date d'inscription : 03/12/2004

Sondage forum, important! Empty
MessageSujet: Re: Sondage forum, important!   Sondage forum, important! EmptyVen 24 Avr à 10:48

bah dis donc, c'est pas très sympa ce que tu dis sur le forum "froid et inconstent" .. super
ca fait plaisir Rolling Eyes

si je n'ai pas l'envie de m'associer à ton site, c'est mon choix non ???
le forum est certes connu, c'est le premier que l'on trouve quand on recherche sur google, j'en suis super contente car j'aurais jamais pu espérer cela ..

après je vais te dire le fond de ma pensée, qui ne fera peut etre pas plaisir, mais comme tu as dit ce que tu pensais des membres du forum, pourquoi me géner ... bref, j'ai le sentiment que tu veux associer ce forum à ton site, juste pour être reconnu et en profiter
tu as déjà un forum sur ton site, donc je ne vois pas l'intérêt d'en mettre un second, si ce n'est la raison ci dessus

après si tu veux que je fasse de la pub pour ton site, là c'est différent, et ce n'est plus la même demande
ce n'ets plus s'associer, c'est demander quelque chose ..

bref.. je crois qu'on va clore le sujet ici ...
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Sondage forum, important! Empty
MessageSujet: Re: Sondage forum, important!   Sondage forum, important! EmptyVen 24 Avr à 11:27

L'envie me brûle d'en rajouter une couche... bon ok c'est pas la peine!!! Puis, chère miclam, si tu penses que le forum n'est pas à ton gout, pourquoi voulais-tu t'associer avec!!!Bonjour la cohérence!!!
Vive ce forum et ces modérateurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miclam
Je reviens bientôt
Miclam


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Sondage forum, important! Empty
MessageSujet: Re: Sondage forum, important!   Sondage forum, important! EmptyVen 24 Avr à 11:34

méli.oli a écrit:
bah dis donc, c'est pas très sympa ce que tu dis sur le forum "froid et inconstent" .. super
ca fait plaisir Rolling Eyes
c'est l'état du forum, résumé en 2 mots. ce n'est pas moi qui en ai décidé ainsi, et c'est pas ta faute.


méli.oli a écrit:

si je n'ai pas l'envie de m'associer à ton site, c'est mon choix non ???
évidamment et finalement plus que les membres.

méli.oli a écrit:

après je vais te dire le fond de ma pensée, qui ne fera peut etre pas plaisir, mais comme tu as dit ce que tu pensais des membres du forum, pourquoi me géner ... bref, j'ai le sentiment que tu veux associer ce forum à ton site, juste pour être reconnu et en profiter
je ne pense pas, c'est l'impression que l'on recent, mais sa on décide pas, un forum c'est intable et indéterminé par nature. Accompagné d'un site unis, cela mais au moins une base stable de référence. Sa peut aidé a remonter la cote, et faire venir plus les membres, faut donnez envie de revenir, un forum tout seul c'est pas évident.
Je le répète, j'ai beau être le webmasteur, je le fait pour les gens, sinon je garderait tout mes documents pour moi.

méli.oli a écrit:
tu as déjà un forum sur ton site, donc je ne vois pas l'intérêt d'en mettre un second, si ce n'est la raison ci dessus
un site a le droit d'être avoir plusieurs forum, sa se fait jte rassure.

méli.oli a écrit:

après si tu veux que je fasse de la pub pour ton site, là c'est différent, et ce n'est plus la même demande
ce n'ets plus s'associer, c'est demander quelque chose ..
moi je veux bien, bien sur, si tu accepte de cette manière, moi jvisait l'équitable

méli.oli a écrit:
bref.. je crois qu'on va clore le sujet ici ...
non pas de censure
Revenir en haut Aller en bas
http://franciscabrel.fr.nf/
Miclam
Je reviens bientôt
Miclam


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Sondage forum, important! Empty
MessageSujet: Re: Sondage forum, important!   Sondage forum, important! EmptyVen 24 Avr à 11:39

mdr cdforever86
oui bonjour l'incoherence, qui a dit que le forum n'était pas a mon gouts, c'est de l'interprétation. je dis ce qu'il est, même si la vérité ne plait pas, faut s'avouer la vérité pour avancer. Peut être vous ne le voyer pas puisque vous ne pouvez pas comparer avec d'autre forum.

Vous rebiffé pas,
je suis ouvert et partageur, pensant aux autres
Revenir en haut Aller en bas
http://franciscabrel.fr.nf/
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Sondage forum, important! Empty
MessageSujet: Re: Sondage forum, important!   Sondage forum, important! EmptyVen 24 Avr à 13:24

Bon tant pis je m'emmêle!!!

Si tu lis les messages du début du sujet, tu verras que ton projet n'a pas suscité d'intérêt. En ce qui me concerne, j'ai voté oui mais en ne voyant pas ce que ça pouvait changer mais plutôt car cela semblait te tenir à cœur!!!

En ce qui concerne le fait que l'on doive regarder la vérité en face et blablabla pour avancer... ouais bof!!!

Tout n'est pas dans la vie que grands projets et course au record!!!
La course au nombre d'inscrits et au développement, je l'ai mené avec ardeur avec Charlotte entres autres alias chacha au début de l'aventure. On est allé faire de la pub partout pour que les gens viennent.

Mais voilà, la simplicité et l'authenticité, c'est bien aussi surtout quand on aime Francis!!! Effectivement, l'activité de ce forum n'est pas intense et certains membres voir quasiment tous sont loin d'être assidus mais on est simplement là pour dire ce qu'on a à dire quand on a à le dire, c'est tout.

"Faire venir plus les membres, remonter la cote"... franchement on est pas une entreprise côtée en bourse et le manque d'enthousiaste qu'à suscité ta proposition reflète je pense bien l'esprit des personnes (peu nombreuses je te le concède) qui viennent ici!!!
Enfin, je reste persuadé que les irréductibles comme moi continueront, et ce même si on est beaucoup moins présents qu'avant, de permettre à ce forum de vivre paisiblement et d'accueillir d'autres personnes nouvelles qui auront quelque chose à raconter...

Ceci-dit, ta proposition, même si elle ne rencontre pas le succès a le mérite de soulever certaines choses sur lesquelles il est bon de se pencher dans un bon esprit toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

Sondage forum, important! Empty
MessageSujet: Re: Sondage forum, important!   Sondage forum, important! EmptyVen 24 Avr à 13:42

Bon, histoire de dépassionner un débat qui était tout ce qu'il y a de plus neutre au départ, je propose de cesser de discuter ici de l'ambiance du forum et de n'en parler que là:
https://franciscabrel.forumactif.com/assistance-f3/ameliorer-l-ambiance-du-forum-t1144.htm#24617

Sur le débat initial, je n'ajouterais rien pour ma part. Wink

Et bon appétit tout le monde! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miclam
Je reviens bientôt
Miclam


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Sondage forum, important! Empty
MessageSujet: Re: Sondage forum, important!   Sondage forum, important! EmptyVen 24 Avr à 17:59

tu a bien fait de parler cdforever86, c'est tout a fait exacte.
maintenant tout est dis, sauf si un autre membres qui n'a pas exprimer son avis veut le faire.
ou si vous voulez bien m'accorder une ptite pub sans association.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://franciscabrel.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Sondage forum, important! Empty
MessageSujet: Re: Sondage forum, important!   Sondage forum, important! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage forum, important!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage
» Sondage foot rugby
» Sondage - En ce qui concerne les rangs de posteurs
» Mon Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Assistance :: Assistance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser