Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Francis au festival de Carcassonne!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

Francis au festival de Carcassonne! Empty
MessageSujet: Francis au festival de Carcassonne!   Francis au festival de Carcassonne! EmptyDim 22 Mar à 14:40

Va-t-on devoir créer un topic spécial festivals d'été? Laughing

FC annoncé au festival de Carcassonne le 23 juillet:
http://www.midilibre.com/articles/2009/03/22/20090322-CARCASSONNE-Francis-Cabrel-en-concert-le-23-juillet-a-la-Cite.php5
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Francis au festival de Carcassonne! Empty
MessageSujet: Re: Francis au festival de Carcassonne!   Francis au festival de Carcassonne! EmptyDim 22 Mar à 23:13

Noisette a écrit:
Va-t-on devoir créer un topic spécial festivals d'été? Laughing

Mais oui mais oui!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Je reviens bientôt
Rosa


Nombre de messages : 124
Age : 61
Localisation : Madrid - Espagne
Date d'inscription : 23/09/2008

Francis au festival de Carcassonne! Empty
MessageSujet: Re: Francis au festival de Carcassonne!   Francis au festival de Carcassonne! EmptyLun 23 Mar à 13:09

Noisette a écrit:
Va-t-on devoir créer un topic spécial festivals d'été? Laughing

FC annoncé au festival de Carcassonne le 23 juillet:
http://www.midilibre.com/articles/2009/03/22/20090322-CARCASSONNE-Francis-Cabrel-en-concert-le-23-juillet-a-la-Cite.php5

Merci Noisette de cette bonne nouvelle! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rosaae
La.Lezarde
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
La.Lezarde


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Carcassonne (Aude - 11).
Date d'inscription : 28/11/2008

Francis au festival de Carcassonne! Empty
MessageSujet: Re: Francis au festival de Carcassonne!   Francis au festival de Carcassonne! EmptyVen 3 Avr à 12:06

Coucou, c'est bon pour moi ! j'ai mes deux places (moi et ma mère) de puis ce matin, l'ouverture de la Billeterie à ouvert ce matin (leclerc, centre ville au siège du festival de la cité à la rue de la république ! Parait que la Fnac et Ticketnet va en délivrer également, mais toujours rien sur le site)

JOUR: 23juillet
HEURE: 21H3o (pas de 1ière partie signalé)
PRIX: 51.8o€

Qui pense venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

Francis au festival de Carcassonne! Empty
MessageSujet: Re: Francis au festival de Carcassonne!   Francis au festival de Carcassonne! EmptyVen 3 Avr à 13:40

Je vais peut-être me décider pour celui-ci... Je n'ai jamais visité Carcassonne; ça serait l'occasion! La billetterie en ligne n'ouvre que le 10 apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
La.Lezarde
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
La.Lezarde


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Carcassonne (Aude - 11).
Date d'inscription : 28/11/2008

Francis au festival de Carcassonne! Empty
MessageSujet: Re: Francis au festival de Carcassonne!   Francis au festival de Carcassonne! EmptyVen 3 Avr à 15:47

Que le 10 ? je suis pas sur qu'il reste des places en ligne alors !
Ce matin à 9h30 je faisais la queue à Leclerc pour l'ouverture de la billeterie à 10h !

Franchement il abuse si il ouvre que le 10 !
Certes, les gens n'attendaient pas que pour Cabrel (il y aussi P.Kass, Seal, Scorpions, etc...) mais il y avait du monde !
Revenir en haut Aller en bas
La.Lezarde
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
La.Lezarde


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Carcassonne (Aude - 11).
Date d'inscription : 28/11/2008

Francis au festival de Carcassonne! Empty
MessageSujet: Re: Francis au festival de Carcassonne!   Francis au festival de Carcassonne! EmptyDim 5 Avr à 14:34

Au lendemain du lancement de l'ouverture de la billeterie pour le festival Carcassonnais, 1480 places ont été vendu pour Françis Cabrel (SOURCE: l'indépendent).

Le Théatre de la cité de Carcassonne contient près de 3ooo places !
BRAVO FRANCIS... perso tu me comples !
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

Francis au festival de Carcassonne! Empty
MessageSujet: Re: Francis au festival de Carcassonne!   Francis au festival de Carcassonne! EmptyDim 5 Avr à 14:55

perso, si le théâtre ne pouvait lui être comblé/complet que dans une dizaine de jours, ça m'arrangerait! Laughing Mais ça risque d'être chaud... Et juste pour répondre à ta remarque, je trouve ça parfaitement normal que le festival donne la priorité aux habitants de Carcassonne! C'est quand même leur ville qui organise tout ça (et pas mal sûrement grâce à leurs impôts!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
La.Lezarde
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
La.Lezarde


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Carcassonne (Aude - 11).
Date d'inscription : 28/11/2008

Francis au festival de Carcassonne! Empty
MessageSujet: Re: Francis au festival de Carcassonne!   Francis au festival de Carcassonne! EmptyJeu 9 Avr à 22:46

Soir, La billeterie (sur place: rue de la République, Leclerc, Géant) pour Françis est close ! complet.

Voila une semaine demain que ça avait ouvert, déjà le lendemain il avait vendu 1580 (plus que la moitié, puisque le théatre ferai à peut près 3ooo places).

En écrivant ce message, j'allais également vous dire que la billeterie en ligne ouvrai demain mais d'après ce site -> http://resa.maplace.net/reservation.php?societe=Festival%20de%20la%20Cit%E9&spectacle=&date=&userid=558294897 ben a priori les 3ooo place se serait vendu ! De tous les concerts c'est le 1er qui est complet, chapeau Françis, les Carcassonnais ont encore bon goût I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mpi
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2009

Francis au festival de Carcassonne! Empty
MessageSujet: Re: Francis au festival de Carcassonne!   Francis au festival de Carcassonne! EmptyLun 13 Juil à 18:49

Bonjour,
Je ne suis que de passage ici, mais je me suis dit que je devais d'abord le proposer aux fans de Francis. J'ai une amie qui ne peut pas aller au concert de Carcassonne et je cherche donc à vendre sa place. Le prix est de 50 € (soit un peu moins ue le prix d'achat de 51,Cool, merci de me contacter sur mon mail si qq'un est intéressé: marie2812@yahoo.fr (sinon je crois que je me contenterai de me balader avec une pancarte devant le théâtre de la cité Very Happy )
A bientôt.
Marie-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francis au festival de Carcassonne! Empty
MessageSujet: Re: Francis au festival de Carcassonne!   Francis au festival de Carcassonne! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Francis au festival de Carcassonne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22 mars 2009 Concert Festival Chorus (92)
» FESTIVAL INOX A TOULOUSE
» Francis au festival de Poupet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Francis Cabrel :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser