Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 les musiciens de Francis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joh118
Je reviens bientôt
joh118


Nombre de messages : 55
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2009

les musiciens de Francis Empty
MessageSujet: les musiciens de Francis   les musiciens de Francis EmptyLun 9 Mar à 21:39

salut Que pensez vous des musiciens de Francis lors de ces tournées?Avez vous des anectotes sympa sur eux?moi perso je les trouvent d un talent exeptionel une complicité et une complémentarité qui nous font vibrer.Alors un grand coup de chapeau a eux thumright thumright
Pour l anectote Eric Sauviat a fait parti des poppys et a fait la premiere partie de Francis sur hors saison avec Isabelle Boulay .
Revenir en haut Aller en bas
glutry
Je reviens bientôt
glutry


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : A 949,59 kilomètres d'Astaffort
Date d'inscription : 05/02/2008

les musiciens de Francis Empty
MessageSujet: Re: les musiciens de Francis   les musiciens de Francis EmptyJeu 12 Mar à 19:32

Personnellement j'ai été bluffée par Alexandre Léauthaud, l'accordéoniste... moi qui ai toujours considéré l'accordéon comme un instrument un peu ringard, utilisé seulement dans les bals populaires, j'ai beaucoup changé ma vision sur cet instrument Very Happy
Son solo au début de la corrida était magnifique... belle interprétation également sur Rosie... et en plus il est beau gosse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
joh118
Je reviens bientôt
joh118


Nombre de messages : 55
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2009

les musiciens de Francis Empty
MessageSujet: Re: les musiciens de Francis   les musiciens de Francis EmptyJeu 12 Mar à 22:29

Alexandre Léauthaud un accordéoniste plus que remarquable moi perso je trouve l accordéon top surtout quand Françis vient y mettre ses mélodies.
https://www.dailymotion.com/ssamh/video/x637rq_alexandre-leauthaud-a-laccordeon_music
Revenir en haut Aller en bas
glutry
Je reviens bientôt
glutry


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : A 949,59 kilomètres d'Astaffort
Date d'inscription : 05/02/2008

les musiciens de Francis Empty
MessageSujet: Re: les musiciens de Francis   les musiciens de Francis EmptyJeu 12 Mar à 23:47

Ah oui j'avais déjà vu cette vidéo, il est vraiment excellent ! Il à l'air à fond dedans, on dirait qu'il ne vit que pour ça... j'ai trouvé ces photos sur le site de Francis :

les musiciens de Francis Alexweb

J'aime bien celle tout en bas à gauche, on voit qu'il est passionné par ce qu'il fait... à côté, il a l'air de s'ennuyer au piano Smile
Revenir en haut Aller en bas
joh118
Je reviens bientôt
joh118


Nombre de messages : 55
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2009

les musiciens de Francis Empty
MessageSujet: Re: les musiciens de Francis   les musiciens de Francis EmptyVen 13 Mar à 11:28

salut Elle sont vraiment chouette ces photos.Au piano je pense plutot qu il a l air concentré mais bon en meme temps son trip c est plus l accordéon.
Revenir en haut Aller en bas
joh118
Je reviens bientôt
joh118


Nombre de messages : 55
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2009

les musiciens de Francis Empty
MessageSujet: Re: les musiciens de Francis   les musiciens de Francis EmptyVen 13 Mar à 11:47

Voici 2 petites photo de Bernard Paganotti
les musiciens de Francis Mini_090313094552191118
les musiciens de Francis Mini_090313094702226154
Revenir en haut Aller en bas
glutry
Je reviens bientôt
glutry


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : A 949,59 kilomètres d'Astaffort
Date d'inscription : 05/02/2008

les musiciens de Francis Empty
MessageSujet: Re: les musiciens de Francis   les musiciens de Francis EmptyVen 13 Mar à 13:43

C'est lequel ? Embarassed
Sinon il y a aussi des photos pal mal d'Eric Sauviat avec différentes coupes de cheveux :

les musiciens de Francis Bio_08
Revenir en haut Aller en bas
Benjou76
Je reviens bientôt
Benjou76


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/04/2007

les musiciens de Francis Empty
MessageSujet: Re: les musiciens de Francis   les musiciens de Francis EmptyVen 13 Mar à 17:51

Pas mal ces photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
joh118
Je reviens bientôt
joh118


Nombre de messages : 55
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2009

les musiciens de Francis Empty
MessageSujet: Re: les musiciens de Francis   les musiciens de Francis EmptyVen 13 Mar à 21:15

Sur "les beau degats" j ais vraiment eu un coup de coeur pour un trio formidable qui concerne le pupitre cuivres soit Claude Egea/Stéphane Chausse et David Jonhson de la BOMBE!!! bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
joh118
Je reviens bientôt
joh118


Nombre de messages : 55
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2009

les musiciens de Francis Empty
MessageSujet: Re: les musiciens de Francis   les musiciens de Francis EmptyDim 15 Mar à 12:14

salut L accordeon deja bien present
les musiciens de Francis 154x114_iLyROoaftlMV_2
Francis CABREL : Les chemins de traverse - Taratata
Revenir en haut Aller en bas
glutry
Je reviens bientôt
glutry


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : A 949,59 kilomètres d'Astaffort
Date d'inscription : 05/02/2008

les musiciens de Francis Empty
MessageSujet: Re: les musiciens de Francis   les musiciens de Francis EmptyMar 17 Mar à 14:57

Génial ! J'apprécie de plus en plus cet instrument...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Princess
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 40
Age : 46
Date d'inscription : 08/08/2009

les musiciens de Francis Empty
MessageSujet: Re: les musiciens de Francis   les musiciens de Francis EmptyMar 11 Aoû à 14:53

Embarassed Embarassed j'ai eue le privilege pendant la tournée "bodega", de pouvoir discuter avec eux... vraiment tous sympa et d'une gentillesse !! j'ai eue plus de complicité avec deux d'entres eux.. et a mon dernier concert, a POupet, a l'apres concert, une fois salué Bernard, il me dit pour plaisanter, que j'avais grandit depuis ! lol! (je ne l'avais pas vu depuis 2005). Et je trouve aussi le ptit nouveau, Alexandre, bien sympathique Mr.Red y'a eue une ptite complicité !

Puis normalement j'en revois deux a la fin de l'année Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les musiciens de Francis Empty
MessageSujet: Re: les musiciens de Francis   les musiciens de Francis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les musiciens de Francis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les musiciens de francis cabrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Francis Cabrel :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser