Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Enfoirés 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

Enfoirés 2009 Empty
MessageSujet: Enfoirés 2009   Enfoirés 2009 EmptySam 7 Mar à 14:20

J'ai regardé hier soir la retransmission du concert sur TF1. Il y avait comme d'habitude une bonne ambiance, je ne me suis pas trop ennuyée: et c'est toujours le même amusement de voir les artistes dans des situations, costumes ou chansons improbables Very Happy Renan Luce s'est bien intégré au spectacle, j'ai trouvé, ce qui me fait très plaisir! I love you

Il y a eu des moments un peu longuets: les "sketchs", le duel dans le public, le medley danses du monde (M.Francis a bien choisi son année pour sécher le concert!Mr. Green)... Déçue qu'ils n'aient pas mis les plus belles voix des Enfoirés sur "I will always love you", ça aurait pu être un beau moment. C'est d'ailleurs ça qui m'a surtout manqué cette année: je n'ai pas eu de vraie chanson coup de coeur, d'interprétation bluffante (c'était souvent moyen), de gros moment d'émotion ou de passage vraiment très drôle que j'aurais eu envie de revoir sitôt la retransmission finie. Je me suis surprise aussi à ne pas connaître du tout quelques chansons Shocked

Sinon, même critique que d'habitude: souvent trop de costumes/décors et mise en scène (parfois sans lien avec le titre interprété d'ailleurs Rolling Eyes ); les chansons que j'ai préférées étaient celles où tout était plus simple; mais c'était très bizarrement aussi celles dont j'avais l'impression qu'elles se suffisaient à elle-mêmes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfoirés 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENFOIRES 2009
» Les enfoires 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Les autres artistes :: Les autres artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser