Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 concert à lyon le 19/11/08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
milou278
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/11/2008

concert à lyon le 19/11/08 Empty
MessageSujet: concert à lyon le 19/11/08   concert à lyon le 19/11/08 EmptyJeu 20 Nov à 17:09

1er concert de ma vie, pour voir le seul chanteur de ma vie,je suis encore sur un petit nuage.c'était tout simplement merveilleux. drôle et humble voilà le francis que j'ai vu à la halle tony garnier.est ce que quelqu'un saurait le nombre de spectateurs qu'il y a eu hier soir à lyon?
Revenir en haut Aller en bas
francisette
Qu'est ce que t'en dis ?
francisette


Nombre de messages : 287
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/07/2005

concert à lyon le 19/11/08 Empty
MessageSujet: Re: concert à lyon le 19/11/08   concert à lyon le 19/11/08 EmptySam 22 Nov à 22:03

Salut tout le monde!
ca fait bien longtemps que je ne m'etais pas connectée au forum, mais ce n'est pas pour ca que j'en avais oublié notre Francis!
J'etais aussi présente le 19 novembre au concert de Francis. J'y retourne d'ailleurs le 12 mars à la bourse du travail et je me tate pour yaller a toulouse le premier avril.
Mercredi 19, je suis donc arrivée devant la Halle tony garnier avec ma soeur, il était 12h30 et aucune barriere d'installée ni personne devant la Halle. On s'est donc renseignée, le concert n'était pas annulé et les barrières allaient etre mises en place a 15h00 (en réalité ils les ont mises vers 17h). Comme on était les premieres et qu'il était relativement tot, nous sommes allées nous rechauffer un peu dans un café et on est revenues a 13H30...toujours personne. On s'est quand meme posées puis un couple nous a rejoins vers 14.
Je souhaiterais, si ils se reconnaissent, pousser un gros coup de gueule contre ce couple qui n'a pas hésité a mentir et crier haut et fort qu'ils étaient arrivés les premiers a 10h30 (!!) du matin tout ca pour nous passer devant. Etant des gens civilisés, nous n'avons rien dit puisque de toute facon nous avons quand meme été devant au final mais le temps d'attente a été très désagréable a coter de ce couple.
Bref, concernant le concert, un peu mou au début, peut etre parce que tout le monde etais assis, mais c'etait dommage. Le concert a vraiment été magique quand on s'est levés pour telecaster. C'etait superbe cette fin au pieds de Francis.
Vivement le prochain concert
Revenir en haut Aller en bas
 
concert à lyon le 19/11/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Francis Cabrel :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser