Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le jeu de Francis : il est d'où Sébastien Bramardi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JPV
Je reviens bientôt
JPV


Nombre de messages : 132
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/03/2006

Le jeu de Francis : il est d'où Sébastien Bramardi ? Empty
MessageSujet: Le jeu de Francis : il est d'où Sébastien Bramardi ?   Le jeu de Francis : il est d'où Sébastien Bramardi ? EmptyDim 5 Oct à 22:31

Vous aurez sans doute remarqué le jeu auquel se livre Francis, à chaque tournée. Au moment de la présentation des musiciens ou de l'équipe technique, il y a toujours quelqu'un originaire de la ville voisine, ce qui est du grand n'importe quoi!

A la tournée Sarbacane, c'était Denys Lable, ça a été Rico, cette fois-ci, il semble que cela soit Sébastien Bramardi.

Je propose donc que nous recensions tous les lieux dont sera originaire SB, histoire de voir l'étendue des connaissances géographiques de notre ami Francis.

A Castres, Sébastien Bramardi était originaire de Lavaur.
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette44
Je reviens bientôt
ciboulette44


Nombre de messages : 164
Age : 56
Localisation : Ici et ailleurs, en Loire-Atlantique essentiellement
Date d'inscription : 07/03/2008

Le jeu de Francis : il est d'où Sébastien Bramardi ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de Francis : il est d'où Sébastien Bramardi ?   Le jeu de Francis : il est d'où Sébastien Bramardi ? EmptyLun 6 Oct à 11:18

à Rouen, Sébastien Bramardi n'était sans doute originaire de nul part, puisqu'il ne nous la pas dit !
mais Francis nous a dit qu'il était né dans le Lot et Garonne (ah bon ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Madame Le Chêne Liege
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 31
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2008

Le jeu de Francis : il est d'où Sébastien Bramardi ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de Francis : il est d'où Sébastien Bramardi ?   Le jeu de Francis : il est d'où Sébastien Bramardi ? EmptyLun 6 Oct à 15:46

Alors à Porcieu il y avait quelqu'un originaire de Bourgoin Jallieu (ville connue par les amateurs de rugby, qui se trouve à une trentaine de km de lyon et de Porcieu)... mais je n'ai pas bien entendu de qui il s'agissait mais je suis prête à parier que c'était S.Bramardi....
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette44
Je reviens bientôt
ciboulette44


Nombre de messages : 164
Age : 56
Localisation : Ici et ailleurs, en Loire-Atlantique essentiellement
Date d'inscription : 07/03/2008

Le jeu de Francis : il est d'où Sébastien Bramardi ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de Francis : il est d'où Sébastien Bramardi ?   Le jeu de Francis : il est d'où Sébastien Bramardi ? EmptyMar 7 Oct à 9:37

petite anecdote concernant la tournée des Bodegas. Il s'agissait bien de Rico. Et à Rouen, Francis avait dit : il est de Saint Maurin sur Elbeuf. La seule chose, c'est que cette ville n'existe pas. C'est Saint Aubin les Elbeuf. Alors, dans la salle, pour les gens de la région, la blague a du être moyenne. (merci à Parenthèse pour l'anecdote Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Le jeu de Francis : il est d'où Sébastien Bramardi ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de Francis : il est d'où Sébastien Bramardi ?   Le jeu de Francis : il est d'où Sébastien Bramardi ? EmptyMar 7 Oct à 22:02

Madame Le Chêne Liege a écrit:
Alors à Porcieu il y avait quelqu'un originaire de Bourgoin Jallieu (ville connue par les amateurs de rugby, qui se trouve à une trentaine de km de lyon et de Porcieu)... mais je n'ai pas bien entendu de qui il s'agissait mais je suis prête à parier que c'était S.Bramardi....

C'était bien lui! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JPV
Je reviens bientôt
JPV


Nombre de messages : 132
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/03/2006

Le jeu de Francis : il est d'où Sébastien Bramardi ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de Francis : il est d'où Sébastien Bramardi ?   Le jeu de Francis : il est d'où Sébastien Bramardi ? EmptyLun 1 Déc à 14:08

A Toulouse, le 25/11, il était de Verdun sur Garonne.

Et en réécoutant la vidéo de la tournée des Bodégas, enregistrée à Bruxelles, Sébastien Bramardi était de Namur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de Francis : il est d'où Sébastien Bramardi ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de Francis : il est d'où Sébastien Bramardi ?   Le jeu de Francis : il est d'où Sébastien Bramardi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de Francis : il est d'où Sébastien Bramardi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Francis Cabrel :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser