Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Novice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nathalieh
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2008

Novice Empty
MessageSujet: Novice   Novice EmptyMar 30 Sep à 16:11

Bonjour à tous,
c'est bientôt l'anniversaire de mon chéri et je lui ai offert des places de concert pour aller voir francis, son idole de toujours le 20 mars à thionville.
c'est la première fois qu'il assistera à un de ses concerts et je voudrais me renseigner auprès de "pros" comme vous pour savoir comment se passent ses concerts, si il signe des autographes, comment est l'ambiance, etc...
merci beaucoup pour vos réponses et j'espère que mon chéri passera un bon moment.
Amicalement
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette44
Je reviens bientôt
ciboulette44


Nombre de messages : 164
Age : 56
Localisation : Ici et ailleurs, en Loire-Atlantique essentiellement
Date d'inscription : 07/03/2008

Novice Empty
MessageSujet: Re: Novice   Novice EmptyMar 30 Sep à 16:47

Bienvenue Nathalie !
je ne suis pas certaine d'être la plus pro de l'équipe ici !

comment se passent les concerts ? euh, bah, il vient sur scène, le public l'applaudit et il chante... Laughing Laughing Laughing
sérieusement, c'est génial ! ton mari va se régaler ! L'ambiance dépend un peu aussi de la salle, du moment, du public, de la forme de Francis... bref, comme partout !

Pour les autographes, il faut aller à la sortie des artistes et attendre (parfois longtemps) qu'il arrive mais là aussi, aucune surprise, c'est comme partout !

tu pourras lire sur ce forum les premiers comptes rendus des premiers concerts de la tournée de Francis, cela te donnera une idée !

personnellement, j'ai toujours apprécié la musique de Cabrel, mais c'est en allant à un concert que j'ai pu vraiment apprécier toute la dimension de son art (et de celui de son équipe !)
Revenir en haut Aller en bas
nathalieh
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2008

Novice Empty
MessageSujet: Re: Novice   Novice EmptyMar 30 Sep à 18:14

Merci beaucoup pour la réponse!
Personnellement je suis une grande habituée des concerts d'indochine (ne me huez pas), et je ne sais pas comment se déroulent habituellement les concerts "plus calmes".
Mon ami a eu pendant des années la patience de m'accompagner à mes concerts, donc maintenant que Francis passe près de chez nous je veux lui rendre la pareille. Je sais que sa chanson préférée est "Rosie"; est ce qu'elle est jouée sur le dernier tour?
Revenir en haut Aller en bas
GGd'octobre
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
GGd'octobre


Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 23/09/2008

Novice Empty
MessageSujet: Re: Novice   Novice EmptyMar 30 Sep à 19:25

Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé





Novice Empty
MessageSujet: Re: Novice   Novice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Mieux se connaître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser